Nous expédions en France métropolitaine (Andorre, Monaco inclus), DOM-TOM, Union européenne, Suisse et Royaume-uni.

Les commandes sont livrées entre 2 à 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine). Il faut compter entre 5 à 15 jours ouvrés pour l’international.

Veuillez noter que les délais de livraison ne tiennent pas compte du délai de production préalable de 2 à 5 jours.

Tarifs France métropolitaine (Andorre & Monaco inclus) : 

La Poste - lettre suivie : 3,50€ 

Colissimo : 7,50€ 

Tarifs UE, Suisse, Royaume-uni : 

La Poste - lettre suivie internationale : 6,50€ 

Colissimo : 14,90€ 

Tarifs DOM-TOM : 

Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

La Poste - lettre suivie internationale : 6,90€

Colissimo : 14,90€

Zone 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna

La poste - lettre suivie internationale : 6,90€

Colissimo : 14,90€

Attention : le client doit correctement indiquer son adresse d'expédition et de facturation, s’il écrit à tort l’adresse en raison d’un défaut ou d’une omission de données et que le colis n’est pas livré, nous ne serons pas responsables de l’envoi d’une nouvelle commande et il ne sera pas éligible à un remboursement.

  • RETOUR

Notre politique de retour s'étend sur une période de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Pour pouvoir être retourné, votre bijou doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les frais liés au retour sont à votre charge. Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne sont pas reprises.

Voici les étapes à suivre pour faire un retour :

  • Vérifiez le bon état de vos articles.
  • Emballez soigneusement le ou les produits dans leur emballage d’origine puis dans un emballage solide pour les protéger lors du transport.
  • Inscrivez à l’intérieur de l’emballage votre nom, la référence de votre commande ainsi que le motif du retour.
  • Envoyez le ou les bijoux en lettre suivie à l’adresse suivante : Atelier Soly - 14 rue du Luxembourg 69100 Villeurbanne.
  • Vous recevrez ensuite le remboursement intégral pour l’achat sous 15 jours à compter de la réception de votre retour.
  • REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté (dans le délai de 14 jours), nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné et nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 5 à 15 jours. Attention : les frais de livraison ne sont pas remboursés.